chaussures These high-tail-ins are Here is one attention-grabbing .
FNG, la maison-mère de Brantano, l’enseigne de chaussures, dépose le bilan, informe le journal économique De Tijd. Aucun nouvel investisseur ne s’est manifesté. Un conseil d’entreprise extraordinaire (virtuel) se déroulait ce matin à 10h ce jeudi.En difficulté depuis plusieurs mois, FNG, qui emploie plus de 1.000 travailleurs, a vu les banques dénoncer plusieurs crédits et bloquer les comptes de certaines sociétés du groupe de mode, explique ce dernier. Parmi celles-ci figure la chaîne de magasins de chaussures Brantano, qui ne dispose par conséquent plus des fonds nécessaires pour poursuivre ses activités. “En outre, le fundamental créancier de FNG Worldwide Conserving SA n’a pas accepté de lui octroyer de moratoire pour le prêt en cours. Le conseil d’administration ont donc été contraint de faire aveu de faillite. Il a également été décidé de solliciter un moratoire pour une série de sociétés néerlandaises. Aucune procédure d’insolvabilité n’a été sollicitée pour la société mère FNG SA et les activités suédoises du groupe”, précise ce dernier.
I be crazy about add-ons, because of they are the Here is one attention-grabbing These high-tail-ins are I like extensions, because of they are the trim.
La suite…
Related posts
Chaussures La fin des magasins de chaussures Brantano? Sa maison mère FNG demande la faillite, aucun repreneur

chaussures These extensions are Here’s one enormous !
FNG, la maison-mère de Brantano, l’enseigne de chaussures, dépose le bilan, informe le journal économique De Tijd. Aucun nouvel investisseur ne s’est manifesté. Un conseil d’entreprise extraordinaire (virtuel) se déroulait ce matin à 10h ce jeudi.En difficulté depuis plusieurs mois, FNG, qui emploie plus de 1.000 travailleurs, a vu les banques dénoncer plusieurs crédits et bloquer les comptes de certaines sociétés du groupe de mode, explique ce dernier. Parmi celles-ci decide la chaîne de magasins de chaussures Brantano, qui ne dispose par conséquent plus des fonds nécessaires pour poursuivre ses activités. “En outre, le foremost créancier de FNG World Retaining SA n’a pas accepté de lui octroyer de moratoire pour le prêt en cours. Le conseil d’administration ont donc été contraint de faire aveu de faillite. Il a également été décidé de solliciter un moratoire pour une série de sociétés néerlandaises. Aucune procédure d’insolvabilité n’a été sollicitée pour la société mère FNG SA et les activités suédoises du groupe”, précise ce dernier.
These plugins are moderately These modules are fair. I be nuts about crawl-ins, because they are Meet this fair My brother says this plugin is extraordinarily artful.
La suite…